Anniversaire 20 ans

Vous avez été nombreux, le samedi 10 avril 2010, à participer à notre fête d'anniversaire dans les locaux du Café de l'ancienne gare et du Nouveau Monde.
Plus de 80 personnes réunies pour déguster les plats du buffet oriental que nous ont préparé avec beaucoup d'amour les deux fils de notre Président, Niddal et Bassam Awad. Ces deux chefs cuisiniers ont su éveiller vos papilles gustatives et vous faire découvrir, ou redécouvrir les saveurs de la cuisine orientale.
C'est dans une ambiance très conviviale que vous vous êtes présentés à la porte de la salle du buffet pour partager en notre compagnie un verre de l'amitié. C'est ensuite Monsieur Noël Ruffieux, très proche ami de la famille, mais aussi de notre association, qui vous a donné un petit discours de bienvenue et vous a rappelé quelque peu les activités de notre association.
Pris par le temps qui file très vite, et ne voulant pas faire attendre plus longtemps les 40 personnes qui se trouvaient déjà dans la salle de concert, impatients d'écouter Michel Bühler, nous avons décidé de laisser le buffet de desserts ouvert après le concert. Vous avez été nombreux à nous avoir rejoint après la prestation de Michel Bühler pour continuer de déguster les desserts maison, et partager un dernier verre avec nous.

Nous tenons tout spécialement à vous remercier d'avoir joué le jeu avec nous. Cela nous réchauffe le coeur de voir toutes ces personnes ensemble, réunies pour la même cause, dans une ambiance de fête !

Nous remercions également les responsables du Nouveau Monde, Monsieur Sylvain Maradan, programmateur musical, Monsieur Julien Friderici, directeur, ainsi que les techniciens son et lumière, et tous les bénévoles du Nouveau Monde, qui ont permis, lors de la préparation de la fête ou lors de la fête même, à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Un remerciement très spécial et chaleureux à Michel Bühler qui s'est déplacé et s'est produit entièrement gratuitement en faveur de notre association. C'est un très beau cadeau qu'il nous a fait et nous en sommes très honorés. Ses textes fort de sens ont su toucher les coeurs des 120 personnes sagement assises pour l'écouter. Merci !

Et enfin, un grand merci à nos deux charmantes hôtesses qui ont manié l'art du service au bar avec beaucoup de dextérité. Et quand vous écoutiez avec beaucoup d'attention Michel Bühler, leur aide pour ranger la salle nous a été très précieuse !

Nous espérons que vous garderez de cette soirée un excellent souvenir. On se donne rendez-vous dans 10 ans pour une nouvelle fête ? L'avenir nous le dira !